mboro Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut a tous J'ai une ps2 V5 ou on a monté une ghost2 Tout fontionne normalenet sauf que le son disparait au bout de 5 minutes. Cela commence comme une diminution du son puis suit un sifllement. Cote video tout est ok. J'ai change de fill av mais rien n'y fait. Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Peut-être ta TV?! Faudrait essayer sur une autre TV.. Peut-être as-tu un problème de connecteur AV... y'a plusieurs pistes à suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mboro Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci Oui j'ai essaye avec une autre tv mais c'est toujours la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 un petit problème de soudure sans doûte dans ton cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mac Gyver Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bonsoir, Premier post sur la nouvelle board et bien je dirais tout simplement : Wahou ce forum Sinon, tu dois avoir un problème de montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant