methodmanstyle Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 il faut le renommer en original.iso et verifie bien que ton iso est bien dans le meme repertoire que le fichier bat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 chez moi aussi j'ai le seigneur des anneaux est en allemand:triste: je n'y ai toujours pas jouer à cause de cette langue :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 chez moi aussi j'ai le seigneur des anneaux est en allemand:triste: je n'y ai toujours pas jouer à cause de cette langue :triste: mais dans ton umd y a pas la langue francaise ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 PAreil il se lance en Allemand Pourtant il y a bien le fichier Fra dans loc Alors je sais pas Mais à mon avis les bootbin sont foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caverman Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 pour le lord of the ring, il existe une version fr, la german est only german .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Une version FR Je la trouve pas Envoie moi un MP STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 En effet ce serait sympa d'avoir la vf pour le seigneur des anneaux et aussi pour Tony Hawk si quelqu'un avait??? En tous cas merci guilouz ça marche nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 C'est vrai sa marche nickel, mais chez moi lors de la création de la sauvegarde le menu est encore en espagnol, chez vous c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut les gens lebress bé moi j'ai mis le patch et j'ai lancer le jeu et sur le truc de save enfin avant que le jeu se lance c'est en espagnol donc j'ai pas chercher à comprendre mais après le jeu est français ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Hormis la partie de gestion de la sauvegarde tout le reste du jeu est completement en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant