guilouz Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est que ton backup n'est pas bon alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 salut guilouz est ce que tu as la reponse a ma question? se serait cool car g trop envi d'y jouer mais en allemand ca le fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 En fait, c'est déjà rippé à 210Mo. Quel fichier faut-il modifier pour passer le jeu en français :o ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu ne peut pas c'est dans les fichiers dat et pak, redump ton UMD, il doit faire 865 Mo si je ne me trompe pas! Et vagans59, mon dump passe en français moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 esce que le jeux déchire???? je ne connais pas meme si j'ai vu des images. J'aimerais avoir un avis personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben ça vaut pas un Syphon Filter ou un Monster Hunter ça c'est sûr, c'est en fait plein de mini-jeux, bien pour passé le temps quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bien joué sur XLink en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 serait il possible que tu me passe les fichiers pour le passer en francais stp se serait super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je confirme : full dump umd = 865 mo et le patch marche tres bien ! Merci a toi guillouz et a apcarr PS : vagans, ce genre de question il y a les mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 est ce que tu px me venir en aide alors guilouz? g trop envi d'y jouer je suis un fan de tactical merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant