guilouz Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Voila, j'ai demandé a apcarr si il pouvait me faire un ptit patch et il l'a fait! Je le remercie d'ailleurs En fait le jeu est multi 5 mais demarre toujours sur la version espagnole, allez savoir pourquoi... Renommez votre iso en original.iso et lancez le fichier .bat ! Il rip l'iso à 208 Mo et ne supprime que l'update Voila le lien: http://www.zshare.net/download/xtreme-party-spanish-to-french-210mb-ripkit-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 excellent!!! merci a apcarr et a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 waouw merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 j'viens de le virer pasqu'il était en espagnol merci quand même guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 guilouz comme d habitude merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 s que qq1 pourrait aussi faire un patch pour le seigneur des anneaux tactics car je l'ai aussi en multi 5 et il demarre a chaque fois en allemand et pas moyen de l'avoir en francais merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci, mais la fenêtre dos se ferme tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vagans59 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 comme il a ete dit il faut que tu renommes ton iso en original.iso et la ca marche au passage je reitere ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je l'ai déjà fait > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant