Vicos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Clair jolie petite, trop dur la chanson a retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekek Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c'ests ur que c'es elle qui la chante ou sinon c'est du play back lol:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=7V83YeQnPHo&NR Version karaoké, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ma création perso : http://www.youtube.com/watch?v=cpHtEVHWCe4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Lol trop drole les bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
affreuxjojo Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Salut, bon quasiment tout le monde a deja jouer a locoroco, certain adorent, d'autres detestent, mais ce jeu ne laisse personne indifferent ! moi j'adore, meme plus en fait , mais a un point que je ne saurait qualifier !!!! donc c'est tout naturelement que j'ai rechercher ce que les locoroco pouvaient bien raconter dans leur fabuleuse chanson, car mon entourage et surtout ma copine en ont eu marre de m'entendre chanter le theme du jeu en yaourt.... apres un peu de recherche j'ai trouvé cette page fort interressante, où se trouve les lyrics du theme du jeu, ainsi que celui du niveau de demo, j'adore, mais c'est chaud à apprendre par coeur ! lol bye http://www.videocrab.com/locoroco/ MERCI c est tout simplement excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ca fait toujours plaisir de rendre les gens heureux ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 MDR trop drole comme idée, moi j adore j aime bien la petite fille qui chante la chanson il sont vraiment dingo ces japs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Ben nous si on aime c'est de meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 je pensse au gars qui chante ça... ya un problême de connection la traduction n'a pas pu ce faire... Si tu chante ça devant sarco il va te faire le coup du pay imaginaire direct dans l'charter:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant