shade_killer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Mais ce ne serait pas elle qui l'aurait chanté pour le jeu? Elle a la meme voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 surement, oui, ca m'a fait tripper de voir ca ! A quand ce genre d'emissions en france .... jamais, mais bon, on peut rever quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Mais ce ne serait pas elle qui l'aurait chanté pour le jeu? Elle a la meme voix... Oui c'est elle qui chante Mais bon à cet age tous les enfants ont la meme voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jopopo Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ouai mais c'est pour la promo du jeu tu le voi bien,a mon avis c'est elle qui a fait la bande son du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci pour le lien j'ai pu télécharger la chanson ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 mais de rien tres cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 a cool merci maintenant je pourrez faire un karaoké c trop géniale merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Normal la petite jap que tu dis est celle qui chante la chanson du jeu lol et la fille du realisateur du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Merci beaucoup!!!!!!!! J'adoorrre!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Mdr elle est trop mimi. Les musiques sont marrantes dans ce jeu ya pas à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant