Aller au contenu

Just Cause


kazuyakilla

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai eu l'occasion de tester la demo PC de Just Cause il y a quelques semaines, et j'ai beaucoup aimé. Je me suis dit ce jeu promet, et pourrait bien rivaliser avec gta, jusqu'alors pas égalé dans son domaine. Le jeu demandant beaucoup de ressources graphiques, il fallait envisager la version ps2. J'ai beaucoup attendu ce jeu, et ma déception a été très forte quand j'ai vu le rendu graphique sur la console sony.

Je suis conscient que ça ne peut pas égaler la xbox 360 ou le PC, mais alors là, je dirais presque quelle horreur, avec encore plus de bugs que la demo PC ! Je pense que ce jeu a été bâclé sur ps2, c'est bien dommage. Cependant les possiblités offertes et l'ambiance rendue le sauveront, c'est sûr. San andreas est bien plus fin, bien plus coloré et possède bien moins de bugs, alors qu'il est tout de même très critiqué graphiquement.

En bref, grosse déception, j'ai l'impression qu'on s'est encore foutu de nous.

Espérons que sur PC ça ne ramera pas trop...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Pour tourner au strict minimum graphique sur un PC, ce genre de jeu demande dèjà une carte graphique qui vaut à elle seule plus cher qu'une PS2 neuve. Et pour tourner honnêtement, il lui en faut en fait une qui vaut en gros le prix d'une PS3.

 

Le tout affiche sur des moniteurs de PC super fins, et pas sur des télés couleur au standard défini du temps de Léon Zitrone jeune.

 

Difficile de comparer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c klr c difficile de comparer en fait les technologies

 

une technologie d'aujourd'hui a une techno de 7 ans

 

et de plus la ps2 embarque une sorte de TNT2 donc niveau graphisme face a un pc qui tourne avec une 7900GTX il y a pas photo

 

pour dire qu'ils se sont fouttus de nous je penses pas, ils ont fait leur maximum avec ce qu'ils ont en fait le jeu n'aurait pas du sortir voila

 

je penses qu'il faut plutot développer des jeux avec des moteurs 3D qui tournent deja bien sur ps2 que de changer de moteur et nous pondre des merdes

 

mais on va pas trop se plaindre, vu que la ps2 a son actif une belle série de jeux pour tous les gouts et tous les ages, je penses qu'il faut pas faire trop le difficile

 

quand tu vois le suivi de l'Xbox premiere du nom qui est quand mm plus évoluer technologiquement mais tu vois ce qu'il y a eu de développer dessus ca fait peur

 

moi je dis que la ps2, pour une console aussi agée est quand mm LA console par référence que ce soit niveau gameplay et jeux aujourd'hui aucune console n'arrive a sa cheville, quand on voit que les jeux continus a sortir sans cesses on se dit que l'on a fait un bon investissement

 

maintenant es ce que la 360 va avoir d'aussi beaux jours c a voir, pour la ps2 reste la référence actuelle mm si les jeux sont souvent aliaisés ce qui est vraiment dommage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Et pour tourner honnêtement, il lui en faut en fait une qui vaut en gros le prix d'une PS3. ""

 

La 360 au prix de la ps3, 300 euros la console avec une carte mémoire désolé c'est 2x moins cher, et zieute la version xbox 1 elle est largement mieux que la version ps2, c'est quasiment la version 360 sans hd

 

La ps2 est a bout de souffle, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SousukeFMP --> Je crois que MaPomme parlait du prix de la carte graphique en comparant à celui de la PS3.

Je pense tout de même qu'il aurait pu être mieux graphiquement, je ne suis pourtant pas d'une exigence extrême. Ils ont retiré plein d'éléments, par exemple au fond de l'eau il n'y a plus rien, les décors sont bien plus vides... Ces sacrifices allégeant l'affichage auraient du permettre un meilleur rendu graphique. Enfin ce qui est fait est fait, je pense effecivement que cette version ps2 n'aurait pas du voir le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...