Suzaku Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Nan merci a toi En plus ça va aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 downuts=> il a arrêté a cause du concours neoflash j'ai bien peur qu'il ne release pas ses sources avant un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 tout ca pour que sa PSP serve de telecommande a son appareil photo et voila en quoi ca fini... putain de homebrew very usefull Gz Ahman edit : he'll be right back When 2.x firmware is fully hacked, I may return back with a few more iR Shell updates to make it more complete. lorsqu'il y aura un new fw emulé par devhook pour le rendre compatible avec IrShell afin d'ecouté nos zik favorites tout en jouant a nos jeux favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 j'arrive dèjà pas à lancer le xmb 2.71 avec irshelle alors j'en suis pas à écouter mes ziks pendant un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je ne vais pas tarder a mettre a disposition une version de iR Shell 2.2 FR vBeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Anglophobe a ce point ? Perso j'aime la langue de molière (et surtout qu'elle soit pas écorchée) mais bon un "pauvre" homebrew (peu d'anglais dur a comprendre hein !) avec des truc basic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant