Invité Kahashi Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut à tous Juste une petite news pour vous informer de la sortie de iR Shell 2.1 en français : http://www.ultimatepsp.fr/article1582.html Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ce n'est pas pour paraitre désagréable, loi de là, mais la version finale 2.2 est déjà sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Quoi 2.2? Quand çà? En fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 non pas en fr. http://www.phpbber.com/phpbb/viewtopic.php?t=670&mforum=irshell le développement est malheureusement arrêté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ah cool une new version ! purée axiontk j'ai eu peur en lisant ton poste j'avais cru lire le devellopeur et non le devellopement je cherchais comme un c** où ahman disait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bon bah je me remets au travail Merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kahashi Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 J'vais demander à ce qu'on traduise la 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci Axionkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Suzaku=> désolé pour la mauvaise news et merci pour ton taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Erf dommage qu'il arrete, c'est vrai que maintenant je ne sais pas quel fonction en plus il pourrait apporté (cet homebrew flirt avec la perfection j'ai envi de dire ) Faudrait qu'il lache ses sources car perso je suis assez frustré de ne pouvoir playlisté que 10 zik :/ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant