smojojoe Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ben voila j'ai graver un backup et suivant exactement les tuto a la lettre et enfaite quand je le mets dans la console il lis le cd et apres sa fait comme si il cherché et sur le dash sa m'ecrit lecture pui rien d'autre , qu'est que j'aurai fai qui marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTTMANS Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 inutile de te prendre la tete les methodes les plus simples sont souvent les meilleurs nero copier le dvd pour faire une image sur ton pc grave en 2x et voila aller a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 salu moi j'ai un problème avec un back up de saint row j'ai acheté le jeu et en faite j'ai demandé a un copain de faire un bac up et mintenan je ne sai pa si il a inséré les ss bin il ma créé une image en .000 de l'iso il ma créé une image .dvd pour le gravage et il ma dit de prendre clone dvd pour graver je pren clone dvd et la il me dit qu'il ne peut pa lire le fichier .dvd donc pa de gravage si vou pouver m'aider????? je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant