aurel51 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Slt Voila je dispose du mois gratuit offert pour l'achat de la console et lorsque je veux m'inscrire pour le xbox live silver, ca me propose d'utiliser le mois gold offert, chose que je ne voudrais pas faire tout de suite afin de disposer de la semaine gratuite et ensuite d'utiliser mon mois offert. Est-ce possible ou dois je obligatoirement utiliser le mois gratuit car pour l'instant je ne vais pas trop loin dans les options afin de ne pas l'activer par mégarde. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 pour une semaine te prend pas la tete installe ton mois gratuit direct par contre une astuce allez dans une grande surface : carefour : auchan ..etc allez aux rayons jeux videos cherchez dans la partie xbox des jeux qui sont vendu en pack comme ceci pour 30 euro vous avez - un casque xbox ( qui marche sur 360 ) - un jeux ( ca depent du pack ) - un abonement de 12 mois je rappel que l abonement marche sur 360 car c est celui ci que j utilise alors 30 euro au lieu de 60 ....... c est pas une economie ça ps : vous moquez pas de mon papier peint , c ets ma cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 merci bien pour l'astuce, c'est vrai que 30€ au lieu de 59€ avec le jeux et le casque en prime c'est une super ocaz enfin neuf mais une ocaz vous suivez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Je me permets de faire remonter ce topic pour poser une question toute bête: -est-ce qu'une carte d'abonnement xbox live (1,3 ou 12 mois, peu importe) de l'étranger fonctionne si je suis en France. Par exemple si j'achète une carte d'abonnement aux USA, en Allemagne ou au Japon, je pourrai l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant