Aller au contenu

Adaptateur haut débit GC

Invité Invité

Messages recommandés

MOI g payer les 2 150€ sert c chere,moi je collectionne et le jeu et adaptateur son neuf sous blister jamais ouvert donc

Celui qui voulait mon VEGETA qu il le mettent pas comme avatar veut pas de copieur

A+

see you..............

lol , je ne veut pas me meller de ce qui me regarde pas , mais je n'aime pas les gens qui profite de la naiveté des autres.

Voici un endroit ou vous aurez votre GameCube™ Broadband Adapter pour console francaise livrée en 24H pour 39.65€

http://www.lik-sang.com

ps: pour pso, faites le tour des mag d'occaz, il se trouve encore....

j'espere vous aidez ....

(ps: je suis contre le piratage GC car les jeux sont de qualités pas comme sur certaines consoles,je ne possede pas de BA sur GC,et je possede une 20aine de jeux originaux ;-) )

les jeux copier sur sony et crosoft ok mais nintendo et sega nan !!

7.15€ de frais de port, par contre prenez pas cronopost sinan vous tomberez sur les frais de douanne !!

j'ai acheter ma GP32 sur lik sang avec envoi cronopost, j'ai eu la douanne

j'ai acheter ma neo geo pocket sur lik sang en envoi normal, j'ai pas eu de douanne

en envoi normal vous avez une chance sur 100 de tomber sur la douanne, en cronopost vous avez 100% de chance de tomber dessus !!!!!

lol!! mais vous vosu faites volé , j allucine! 100€ !!!! aieee! personnelement a 10h je me leve je vé dans mon mag de jeux video a 50metre de chez moi! il m atent depuis 1 semiane 47€ neuf!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M