Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 salut all alors voila je recherche l'adaptateur haut debit pour la gamecube est ce que vous connaissez un site ou je pe le commander merci à vous bye ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Moi je connais un mais bon c'est 90€ et ds les 10 en frais de port,et oui c'est un objet rare car il permet avec PSO de hacker la GC.......... (Moi g les 2 nanananere sa ma couter 150 ) le site: http://priceminister.com/ Dans la section accesoire Game Cube,choisi un mec avec de bonne note............ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 merci c cool mais effectivement sa fais un pe cher kan meme quand tu sais qua l'origine sa coute 50€ enfin bon je vais voir si je pe trouver ailleur merci de m'avoir repondu ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 Ben ouais moi g ete degouter surtous que ce jeux je l'est sur DREAM et que sur GC j attendais qu il soit a pas cher,et dire que le jeu + l adapteur en ocass les 2 sa fait quoi 70€ tin trop deg,mais pas autant que nintendo llooll see you............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 moi je vend sur paris et sa rp le pck PSO+adaptateur BBA 120€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 merci a toi ddcdani mais la c vraiment trop her je vais trouver moins cher quand tu regarde d'occaz PSO il est à 30€ et que l'adaptateur à 50€ meme si je sais qu'il est difficile de le trouver je vais reussir a trouver - cher que 120€ merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tu va en belgique je lai eu la bas le mien et aussi shenemu2004 tu peut me passer ton vegeta merci a ladresse suivante si ta msn messenger roquin4@hotmail.com ou sinon adresse normal romain.wager@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 ouais je vais voir par contre pour le vegeta tu fais un clike droit dessus "enregistrer l'image sous..." lol aller ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 merci bon ba bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 comment on change notre image sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant