Aller au contenu

probleme swap cd


sopher

Messages recommandés

bonjour a tous

j'ai un probleme avec le jeu micromachines v4 j'ai fais le backup de l'original qui tiens sur un cd j'ai gravé l'iso avec nero je lance mon swap magic version cd ensuite je mais le backup micromachines je le lance il se charge un logo en haut a droite de l'ecran s'affiche le cd tourne toujours mais rien ne se passe question:le jeu fonctionne t'il avec le swap ou il faut la puce? ou y'a t'il un reglage particulier de nero ou alcohol pour le graver

merci de me répondre a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Et comme il tient effectivement vraiment sur un CD, l'explication par une iso faite avec Nero est effectivement la plus probable. Faire une image bin-cue avec IsoBuster ou CDRWin, ou une image mdf-mds avec Alkohol, et graver avec Alkohol ou CDRwin.

 

Pour ma part, je n'ai rien fait de tout ça: je l'ai "gravé" directement sur le disque dur PS2 avec WinHIIP - encore un CD PS2 qui n'aura jamais connu le lecteur de la PS2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si Dmnj. Je t'en sors des tonnes d'isos (au format .iso) de CD.

Ah bon ? Et t'en fais quoi ? :P

 

Ne pas dis pas que tu les as gravés et que ça marche, je ne te croierais pas.

 

Un jeu PS2 CD c'est une image binaire et le cuesheet qui indique que la gravure se fait en mode 2 / 2352 octets par secteur. Et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...