Virgin Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut tout le monde! Malgrès les nombreux tutos, je n'arrive pas du tout a faire fonctionner la TV sur ma PSP. En réfléchissant, je pense que cela est due a ma connection. Je m'explique, j'ai une Freebox avec une carte wifi dedans, donc pas de relais wifi sur le PC, mais j'arrive a surfer sur le net en wifi avec la PSP sans probleme. Je recois aussi sur mon PC la TV Freebox avec VLC. Mon problème viendrait-il du fait que je n'ai pas de relai wifi sur mon PC ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiwaine Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 non pas besoin de wifi sur le pc pour recevoir les chaines sur ta psp, Le wifi de la freebox suffit, Utilise cette homebrews, Ya les explication sur le site et c tré simple a mettre en oeuvre http://gsmcouleur.com/pspfree/aide.html @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ok merci, je vais essayer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Si tu recois bien sur ton PC alors ca devrait passé aussi sur psp Cherche dans les genres 3-4 pages precedentes, il y a un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ce logiciel est super mais il FAUT un PC sur lequel on lance la version modifiée de VLC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Il faut deja que t'arrive a voir ces ***** de chaines avec VLC sur ton PC et ce, en suivant le tuto de chez free Ensuite tu installe la version du tuto (dispo dans les pages precedentes) et c'est niquel:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant