lax93 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonsoir mon problème est le suivant. Bon enfaite mon opérateur est Club Internet et sur ma psp j'ecrie ce qu'il me demande et quand je fais tester sa ne marche pas pouvez vous m'aider ps:: erreur de connection est survenue. (80000020) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour, a tu le wifi au moins ? (on sait jamais :/) Qu'entend tu par "j'ecrie ce qu'il me demande ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lax93 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ba quand il me demande j'ecris le SSID ... et oui j'ai le wi-fi sur mon modem CTT 663 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lax93 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ah désoler j'ai réussi je devais redemarer ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lax93 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 hellsing tu peux locker ce topic please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant