zaki785 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 identique au 1 je finirais quand meme ce jeu en jap et en fr car j'aime trop ce style de jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ah ben merci de m'avoir éclaircit concernant le "S" =) Au sinon, c'est normal que je dois me reconnecter toutes les 2 minutes au forum même en cochant *se souvenir de moi* C'est un peu agaçant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Conçernant ridge racers 2 l'une des nouveauté par rapport au 1 est la possibilité de faire des parties en réseau local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon j'y ai joué, on prend toujours les virages en dérapages a gogo et la sensation de vitesse jubilatoire :D. Par contre c'est limite un copier-coller du 1er opus,mème graphismes, mème menu, on dirait plus un Addon :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Perso je trouve que c'est exactement le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 les effet de lumière ont changé, les ambiances solaire varient suivant votre position sur le circuit, les reflets sur les voitures sont plus prononcés... nouvelles musique "classic disk 3" encore plus d'anciens circuit comme les anneaux de vitesse voila ce que jai vu de neuf, mais ds l'ensemble ca pue l'arnaque... wake up namco WAKE UUUUP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oué faut appeler Julien Courbet pour faire un procé contre tout ces remakes et là le pire c'est que c'est un remake de la même console XD jamais vu çà mais bon bientot GTA, MGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Perso je m'amusai beaucoup plus avec Ridge Racer type 4 (qui n'a que 8 circuit) qu'avec celui là :-( . Il aurai du rajouter un mode histoire ou un truc dans le genre. J'espere que celui de PS3 sera plus profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 en même temps la série ridge racer , c'est la vitrine de sony , donc le ridge racer de la ps3 , sera identique aux autres avec des graphismes plus poussés... et les jap en rafolent depuis 1995 , donc je pense pas que ça changera maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 A quand la sortie en france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant