Aller au contenu

ridge racer 2


moilevilain

Messages recommandés

Put*n j'en comprend pas beaucoup...RR fait quand même partie d'un des meilleurs jeux de course sur psp...Graphiquement il arrache...même si sa reste les graphisme du 1 qui est un jeux première génération sa reste largement correcte quoi...Parfois j'ai l'impression qui y'en a certains qui voudrait jor un RR:HD sur psp, faut pas abuser non plus...

Les circuits y'en a de nouveau que demande de plus..?Surtout si certains on fini le premier et qu'ils sont rester sur leurs faim..ou qu'il en voudrait d'autre...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la version avec le CD megamix et franchement je suis un peu deçu lol ... ils ont rien foutu !! c'est un foutage de gueul hallucinant faut avouer ! le seul truc qui m'encourage a y jouer (et encore car ca bug) c'est Xlink ... Donc si quelqu'un veut y jouer, faite signe. Franchement, vous posseder RR 1?N'achetez pas RR2 ... WASTE OF MONEY !

 

si seulement ils auraient pu changer quelques trucs et ajouter un mode online sa aurait été cool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

lol quand je l'ai mis dans ma PSP j'ai été surpris... déjà avant que la console démarre, le lancement par UMD (l'animation) est la même que pour le 1 !! y'a que le "2" qui est ajouter.... idem dans le menu principal, mêmes vidéos on dirait, les mêmes caisse à premieres vues et aussi les ziks !! ainsi que les minis jeux pendant le chargement...

 

heureusement que je l'ai tester chez un pote qui l'a importer car j'aurais été deg de l'acheter... un minimum pour un nouveau jeu c'est au moins de meilleures graphismes et un changement fondamental dans le menu... vivement gran turismo mobile franchement :)

 

Pour moi c'est pas Ridge Racer 2 mais Ridge Racer 1.5 plutot :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...