Invité CorB3n Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est vrai qu'hormis le menu en noich' y'a AUCUNE différence visible à l'oeil nu en tout cas :// Déçu d'une force, moi qui m'attendais à un pur jeu... Ptet' le 3, ou le 4, ou le 5, ou le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Mais bon c'est ridge c'est cmme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 F destoyer moi aussi je préféré l'ancien méta la je suis un peu perdu:spookie: ,enfin ridge racer 1 =ridge racer 2 pour 2 jeu de voiture sorti dans un intervalle d'un an sur la même console fallait pas s'attendre à énormément de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Euh...quelqu'un a reussi a mettre un avatare? L'option est desactivée chez moi :triste: Moi aussi desectiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 fallait pas s'attendre à énormément de changement sur la même console Ok pas enormement, mais la c'est le meme, c'est un copier-coller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Enfin faut explorer un peu voir si ya d'autre trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Enfin faut explorer un peu voir si ya d'autre trucs C'est ce que je pense également, Namco n'aurait pas sorti un deuxieme volet sans aucunes ameliorations (même si c'est le cas ça me dérange pas vu que j'ai pas joué au 1er comme je l'ai deja dis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon ba c'est vrai que les menu sont les même et que le jeux parait le même mais il y a des circuits et voiture en plus ! Pour les fans exclusivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 j'ai pas encore fini le 1 a cause de la derniere coupe trop hard alors le 2 j'ai le temp mais sinon ceux jeux et super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Faut 'ty replonger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant