F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Re-bonjour tout le monde, mmmhh bizare ce nouveau forum...va falloir s'y habituer... Perso, j'ai tester RR2...mais euh...a part le menu en jap, j'ai vu AUCUNE difference avec le 1er... J'espere que par la suite ca change, mais apres 30 minutes, meme bagnoles, meme circuits, meme musiques...mouais, foutage de gueule quand meme EDIT : Putain j'ai plus que 2110 messages!! quesqui se passe!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Le jeu est bien sympa, j'ai pas vu une grande différence d'un point de vue graphisme, peut-être un peu moins de scintillement. Il ressemble comme 2 gouttes d'eau au premier. Bon jeu, comme le 1er. Il tiendra sans soucis, il y a d'ailleurs déjà une version rippée qui tourne sur le net et qui fait 171Mo environ. Donc parfait pour les possesseurs d'une petite carte qui n'aiment pas les chargements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Sans doute un de mes prochains jeux. Plus fun sur PSP que sur la 360 (vraiment nul au passage !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 EDIT : Putain j'ai plus que 2110 messages!! quesqui se passe!?! Ds la partie "metgames" du forum, on a été prévenu que ça allait arrivé :/ En fait si je me rappelle c'est tt les posts qui ont été écrit avant archivage du forum qui on disparu... toi tu en as encore + de 2000 au lieu de 3000 et quelques je crois moi c'est ds les 1700... au lieu de 3400 normalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ho non! Quel dommage! je voulais atteindre 4000!!! De plus, la MC1.5 n'existe plus !?!? EDIT : en plus, j'arrive pas a mettre mon avatare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Perso je le trouve pas mal , je peux pas le comparer au 1 j'y ai jamais jouer Durant l'après midi j'y ai joué sur KAI , j'ai pris une serie de branlées notamment contre un type de 53 ans ( Vegman ). Vraiment délire "online", je vous le conseil ( dire que j'aime pas trop les jeu de course ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bah d'un coté, t'a jouer au 1 si tu joues au 2 Aucune difference notable...meme au niveau des graphs, des musiques, des menus, des bagnole, des voix, RIEN Exactement pareil j'me suis dit : putain j'ai dumpé le mauvais UMD ou quoi...ben non...j'suis bien decu en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Bah d'un coté, t'a jouer au 1 si tu joues au 2 Aucune difference notable...meme au niveau des graphs, des musiques, des menus, des bagnole, des voix, RIEN Exactement pareil j'me suis dit : putain j'ai dumpé le mauvais UMD ou quoi...ben non...j'suis bien decu en tout cas Lol , donc j'ai eus raison de faire l'impasse sur le 1 . Drole d'arnaque quand même dois bien y avoir des trucs interessant à débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 moi c'est ds les 1700... au lieu de 3400 normalement! Moi aussi 3350 passer a 2123 Sur Ridge ,clair que ya pas trop de diference mais bon PS:C'est vrai que c'est bien le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Euh...quelqu'un a reussi a mettre un avatare? L'option est desactivée chez moi :triste: je trouve que le forum a perdu de sa personnalité sans nos avate respectable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant