Aller au contenu

ridge racer 2


moilevilain

Messages recommandés

http://namco-ch.net/ridgeracers2_psp/index.php

 

Sinon, je n'ai pas le 2, mais le 1 en japonais est tres facilement accessible, les menus etaient quasiment tous rédigé en katakana (ce qui est normal...).

Sinon, lunastar3, toujours dans Rige Racers 1 en version jp, la voix est bien celle du mec stylé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une question de gout. Je vais pas comparer Burnout PSP et PS2, j'ai pas de PS2.

 

Mais même si Burnout est pas réaliste, dans RR j'ai même pas l'impression d'être au volant d'une voiture. Dès que ça par en dérapage, ça devient une savonette montée sur des rail. ça donne un effet assez bidon (avis perso là encore).

 

J'avais en bien meilleur estime RR 1 sur PSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ma part j'ai été décu... Mêmes circuits et mêmes musiques...

En débutant le jeu on a accés à tous les circuits des Opus précédents.. Je ne sais pas encore ce qu'il y a après.. mais j'espère en découvrir de nouveaux...

 

En fait en chargeant l'UMD j'avais l'impression que c'était le 1er.. Seule la cinématique d'intro diffère.. Belle, mais plus courte !

 

 

J'ai l'impression que le gameplay à changé... Les voitures ne sont plus aussi maniables et les dérapages interminables et incontrolables... Mais j'ai peut etre perdu l'habitude depuis 1 an... entre Burnout et Outrun !!

J'ai quand même ressorti (le 1er UMD de ma collection, souvenirs souvenirs... pour rejouer au 1er, et je confirme que la maniabilité à changée... J'ai l'impression que le jeu est plus lent aussi ...

 

[Pour info] La version ripée + cso rentre dans 170 Mo... Sans cinématiques ni musiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...