Axionkt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je pense que le gameplay sera le même que le premier, sinon tout le monde crierait au scandale a mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je pourais avoir un ti screen du menu histoire de voir comment c'est en jap merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 En jap je pari que sa fait comme Amored core en jap 1h pour trouver comment lancer une partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est la meilleur série arcade,faut pas déconner quand meme et Burnout lui a tout piqué. Au moins dans Ridge racer,y a des sensations. Burnout sur ps2 ok mais sur psp,c'est vraiment pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 mouais on dirait exactement le meme que le premier et puis ridge racer des sensations? ouais surement quand on coupe le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 J'capte pas votre haine envers les RR j'avoue, J'ai toujours adoré cette serie... Burnout aussi, enfin tout les jeux qui sont pas realiste quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi j'aime bien sa va on s’amuse bien c’est bien complet comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Milouk moi perso je trouve que burnout psp est trés réussi ,y'a une vrai sensation de vitesse bien que sur ps2 il est plus complet y'a pas la même sensation de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je sais pas vous mais moi j'ai eu une enormmmmeeeee deception avec le 1 version EUR (je ne sais pas pour la jap) a cause du gars qui te fait ses remarque ! .Le mec original etait stylé(awesome,too bad ,game over man...) ca a perdu tout son charme ! Mais peut etre qu'avec la version jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 personne pour me screener le menu ? just histoire de voir comment ca donne en jap Merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant