CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 sa a l'air joli pas mal le compteur sur la derniére photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 a voir ça apparement ya pas de grosses ameliorations visuelles on dirait.mais bon c'est deux screens après tout.j'ai hate de voir ! XD mais c'est clair aussi qu'ya plus la claque du debut,a la sortie de la psp.j'en bavai de plaisir la premiere fois que je l'ai vu tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui mais je trouve qu’il ressemble un peux trot au premier ya juste des truc en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est toujours les meme circuits depuis la version psx si je dis pas de conneries.en en rajoutant bien sur. j'espere qu'il restera ausssi fun a jouer! et vive les derapages savonnette. lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 I love This Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben y'a quand meme THE Circuit, qui revient a chaque opus, et c'est tant mieux, c'est celui ou on commence en ville, et qu'il y'a l'immense ecran qui diffuse des Oldies, puis le pont supsendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est trot fort défois on fait toute la piste en dérapage on direct des circuits de glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 axiontk: 1.41 go en iso , mais peut etre (même si c'est pas du tout sur) que le jeu fera dans les 500 mo en cso comme pour def jam si queulqu'un ayant acheté le jeu pourrait nous dire combien il fait en cso ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi j'ai une seule question : Le gameplay est-il le même que le premier ? Si c'est le cas pour ma part c'est pas la peine, c'est pas mon truc. EDIT : Merci F Destroyer, même si c'est qu'une supposition de ta part, je crains que ce sois exact (je voulais pas y croire ). Vive Burnout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben ils vont pas changer le Gameplay d'une serie de je ne sais combien d'episode.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant