cafecreme Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Franchement, vous dites tous que c'est le meme jeux...mais en voyant ces sceen, c'est pas du tout le meme!! Ben ouais! y'a un "2" qui est ecrit apres Ridge Racers! quelle evolution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 pour devhook je savais, mais j'avais jamais fais attention a licone pour poster des images (j'ai jamais cherche a en poster non plus!) bon je vais poster 2ou3 fond decran parceque apparement je suis le seul a pas mettre dimage manga ou de jeux en fond decran...!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 salut moi monn iso il ne fait que 167 mo mais il lmarche trés bien est ce que vous c'est la mémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je vois pas l'utilité de ta question baba.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Clair car la tu touches a la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 arfff on va pas cracher dessus qd meme... il est bien pour ceux ki ont pas le 1er ridge.... y'en a ki on des save sinon? histoire de voir les circuit et les caisse ki ya en plus . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Essaye sur gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru8 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 okay j'vais voir ca!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant