badak Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 C abusé c'est vraiment la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 ça va ètre pire que E.A avec leur Fifa xxxx, tous les 6mois avec juste la base de données des clubs qui est mise a jour... :lol::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddysmith Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Je viens de tester aussi et rien n'a changé en fait. Il y a meme des passages de ridge racer revolution et de rage racer (meme les musics ont été reprises et remixés comme la music rotterdam nation présente dans RR révolution) Malgré ça, je kif RR quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Mais comme je l'ai déja dit y'a aussi sur le 2 la possibilité de faire des partie online en réseau local , ça peut être pas mal bien qu'insuffisant pour l'acheter si on a déja le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 non mais c'est quoi s't'arnaque l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 la possibilité de faire des partie online en réseau local Online ou LAN faut choisir car les 2 c'est pas possible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Slt, Moi je veux poussé un énorme coup de geule, les devellopeurs du jeux on tt fait simplement fait un "copier coller", c'est honteux, c'est nul !!! J'espère que ce jeux ne sera pas vendu en masse, c'est du n'importe quoi, n'acheté surtout pas ce jeu si vous posséde la version 1 !!!! JEU A JETER Les devollpeurs ou les editeurs de jeux devraient faire attention et ne pas nous prende pour des cons, mettre de nouveaux circuits, mettre de nouvelles voitures n'auraient pas été compliqué pour eux !!!! Il mériterait une pétition !! Autant le 1 était une surprise et une bombe, autant celui ci est une déception phénoménale !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 bonjour, pour répondre à steph 157 regarde sur psp gen ya un sujet sur RR2 et même un concours : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2390 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 dites moi comment poster des images et je vous "screen" ce que vous voulez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 pour faire des captures d'écran tu appuie sur la touche note, il te faut devhook et pour les mettre en ligne tu le met sur imageshack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant