enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Et bien si ... Bandai Namco l'a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est vraiment abusé quand même car en 1 an et demi ils auraient pu nous faire plus de nouveautés !! surtout dans le menu et le graphisme car maintenant c'est dépassé avec les derniers jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekek Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est sur ya aucune différence et la claque de la psp on l'a deja eue lors de la sortie de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Enfin bon fallais s'y attendre sur toutes les consoles les sequels sont casi identiques, faut attendre le prochaine pour une petite evoltution qui sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oué j'lais eu tout à l'heure et il est très bien mais rien que le début c'est pareil que le 1 pour moi le seul changement du 2 c'est la langue mais bon c'est que le début mais bof' quoi sa donne pas trop envin d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Voici quelques screens de RR2 =D (Non non ce n'est pas RR1 xD) ^_^ Tout ca pour dire que j'adore ce jeu =D :D PS: Depuis quand ya un S à Ridge Racers ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oué c'est vrai çà depuis quand y'a un "S" à Racers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Les versions psp de ridge racer prennent un s ,une façon de les distinngué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ok bé je savais pas je me coucherais moins bête ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ils prennent surtout un S car le premier opus etait un remix des Ridge Racer donc donc Namco avait finit par y mettre un S . Le 2 c'est meme pas un mix du premier RRs mais une version dupliqué avec juste le logo qui change donc on pourrais pas retiré le S ( bon ok lol ... je me tais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant