rikimaru971 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Put*n j'en comprend pas beaucoup...RR fait quand même partie d'un des meilleurs jeux de course sur psp...Graphiquement il arrache...même si sa reste les graphisme du 1 qui est un jeux première génération sa reste largement correcte quoi...Parfois j'ai l'impression qui y'en a certains qui voudrait jor un RR:HD sur psp, faut pas abuser non plus... Les circuits y'en a de nouveau que demande de plus..?Surtout si certains on fini le premier et qu'ils sont rester sur leurs faim..ou qu'il en voudrait d'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Bonne partie mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai acheté la version avec le CD megamix et franchement je suis un peu deçu lol ... ils ont rien foutu !! c'est un foutage de gueul hallucinant faut avouer ! le seul truc qui m'encourage a y jouer (et encore car ca bug) c'est Xlink ... Donc si quelqu'un veut y jouer, faite signe. Franchement, vous posseder RR 1?N'achetez pas RR2 ... WASTE OF MONEY ! si seulement ils auraient pu changer quelques trucs et ajouter un mode online sa aurait été cool ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 franchement comment il mdégoute ce jeux, aucune réel nouveautés , mettre 50 a 60e pour une nouvelle intro sa c'est un peu du foutage de geule dirat on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 lol quand je l'ai mis dans ma PSP j'ai été surpris... déjà avant que la console démarre, le lancement par UMD (l'animation) est la même que pour le 1 !! y'a que le "2" qui est ajouter.... idem dans le menu principal, mêmes vidéos on dirait, les mêmes caisse à premieres vues et aussi les ziks !! ainsi que les minis jeux pendant le chargement... heureusement que je l'ai tester chez un pote qui l'a importer car j'aurais été deg de l'acheter... un minimum pour un nouveau jeu c'est au moins de meilleures graphismes et un changement fondamental dans le menu... vivement gran turismo mobile franchement Pour moi c'est pas Ridge Racer 2 mais Ridge Racer 1.5 plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ridge Racers 1.01 plutot ... sinon j'ai pas l'air d'un con d'avoir acheté le jeu moi ... enfin bon pff j'ai honte lol:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 C'est vrai que je me demande aussi si les nouveautes vallent la peinde de rejouer a un jeu quasi identique... Mais bon ca reste du bon Ridge comme on l'aime.. D'ailleurs.... quelles sont les nouveautes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 si quelqun à besoin d'aide pour la comprehension des menus qu'il me fasse un screen du menu qu'il ne comprend pas et je me ferais un plaisir de traduire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 nouveauté : circuits classes (y'a now une Classe Special 2) Voitures detail : le 2 Rajouter sur le PIC1.PNG et la video d'intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ils ont quand meme pas fait le meme jeu en rajoutant un 2 j'espere? C'est de l'abbus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant