Aller au contenu

ridge racer 2


moilevilain

Messages recommandés

Re-bonjour tout le monde, mmmhh bizare ce nouveau forum...va falloir s'y habituer...

 

Perso, j'ai tester RR2...mais euh...a part le menu en jap, j'ai vu AUCUNE difference avec le 1er...

 

J'espere que par la suite ca change, mais apres 30 minutes, meme bagnoles, meme circuits, meme musiques...mouais, foutage de gueule quand meme

 

 

EDIT : Putain j'ai plus que 2110 messages!! quesqui se passe!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est bien sympa, j'ai pas vu une grande différence d'un point de vue graphisme, peut-être un peu moins de scintillement. Il ressemble comme 2 gouttes d'eau au premier.

 

Bon jeu, comme le 1er. Il tiendra sans soucis, il y a d'ailleurs déjà une version rippée qui tourne sur le net et qui fait 171Mo environ. Donc parfait pour les possesseurs d'une petite carte qui n'aiment pas les chargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Putain j'ai plus que 2110 messages!! quesqui se passe!?!

 

Ds la partie "metgames" du forum, on a été prévenu que ça allait arrivé :/ En fait

si je me rappelle c'est tt les posts qui ont été écrit avant archivage du forum qui on disparu... toi tu en as encore + de 2000 au lieu de 3000 et quelques je crois

 

moi c'est ds les 1700... au lieu de 3400 normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve pas mal , je peux pas le comparer au 1 j'y ai jamais jouer :zzz:

Durant l'après midi j'y ai joué sur KAI , j'ai pris une serie de branlées :lol: notamment contre un type de 53 ans :fuck: ( Vegman ).

Vraiment délire "online", je vous le conseil ( dire que j'aime pas trop les jeu de course :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'un coté, t'a jouer au 1 si tu joues au 2 :snif:

 

Aucune difference notable...meme au niveau des graphs, des musiques, des menus, des bagnole, des voix, RIEN

 

Exactement pareil :fonsde:

 

j'me suis dit : putain j'ai dumpé le mauvais UMD ou quoi...ben non...j'suis bien decu en tout cas :pff:

 

 

Lol , donc j'ai eus raison de faire l'impasse sur le 1 :P.

Drole d'arnaque quand même dois bien y avoir des trucs interessant à débloquer :heu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...