DaWolf Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi je trouve les RR lassant et pas FUN du tout, y'a pas d'ambiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShetane Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 les gouts et les couleurs... Pour oi le mec et ses commentaires c'est un des charmes du jeu, l'entrain avec lequel il parle est d'un ridicule impressionant et moi ca me lasse pas de l'entendre ce souillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Alour en .cso, il fait 801 mo donc pr les 1go, c'est bon. voila!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Cool law94, tu aurais un lien de ton fournisseur stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 tout naz ! jprefere le jeux sur ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 http://namco-ch.net/ridgeracers2_psp/index.php Sinon, je n'ai pas le 2, mais le 1 en japonais est tres facilement accessible, les menus etaient quasiment tous rédigé en katakana (ce qui est normal...). Sinon, lunastar3, toujours dans Rige Racers 1 en version jp, la voix est bien celle du mec stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est effectivement une question de gout. Je vais pas comparer Burnout PSP et PS2, j'ai pas de PS2. Mais même si Burnout est pas réaliste, dans RR j'ai même pas l'impression d'être au volant d'une voiture. Dès que ça par en dérapage, ça devient une savonette montée sur des rail. ça donne un effet assez bidon (avis perso là encore). J'avais en bien meilleur estime RR 1 sur PSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 la vache, vous recevez super vite les jeux import !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Franchement j'ai ll'impression de jouer à ridge racer 1 :/ le 2 ne vaut pas du tt le coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
module Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 POur ma part j'ai été décu... Mêmes circuits et mêmes musiques... En débutant le jeu on a accés à tous les circuits des Opus précédents.. Je ne sais pas encore ce qu'il y a après.. mais j'espère en découvrir de nouveaux... En fait en chargeant l'UMD j'avais l'impression que c'était le 1er.. Seule la cinématique d'intro diffère.. Belle, mais plus courte ! J'ai l'impression que le gameplay à changé... Les voitures ne sont plus aussi maniables et les dérapages interminables et incontrolables... Mais j'ai peut etre perdu l'habitude depuis 1 an... entre Burnout et Outrun !! J'ai quand même ressorti (le 1er UMD de ma collection, souvenirs souvenirs... pour rejouer au 1er, et je confirme que la maniabilité à changée... J'ai l'impression que le jeu est plus lent aussi ... [Pour info] La version ripée + cso rentre dans 170 Mo... Sans cinématiques ni musiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant