moilevilain Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 salut, voila il vient de sortir au japon alors pour ceux qui ont testé vous en pensé quoi moi je vient de le tester et je le trouve pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Sa va les menus c'est pas trot compliquer en jap ou sa va c'est jouable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ah il est sorti? je savais meme pas! tu l'a dumpé,voir combien ça fait en iso,ou cso stp? histoire de savoir si ma 512 supportera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 512 heu sans doute peut être avec un ripkit vue le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 1.41go le dump original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je vais morfler pour eviter les loadings trop long je crois.possibilité d'avoir des ptits screen pour faire baver please? HS:je vais surement me decider a acheter une ms plus grosse style 1go ou 2go. si quelqu'un a un plan pour moi en 974 pas cher..enfin correct quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Axionkt >> peut tu rep à mon mp stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 vous pouvez metre des Screen ? SVP je voudrais voir ce que ça donne niveau graphisme, j'hésite a me le faire importer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi je ne l'ai pas encore désolé. J'ai juste vu que le dump faisait cette taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 *source playfrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant