Polskafarai Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Hello Je possède un portable sony ericsson k300i et je n'ai toujours pas réussi à me connecter au wap depuis que je l'ai... J'ai cherché sur google mais rien trouvé... Donc ni connaissant quasiment rien, j'espère que quelqu'un saura m'aider Merci d'avance Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Et le manuel d'utilisation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tes chez quel operateur, chez orange, ils ont une procedure qui permet de faire une configuration auto des portables, je pense qu'il en est de meme pour les autres. Vas y faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut, http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=ps1_1_1_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Hello Je suis chez bouygues, mon compte wap est bien activé et je vient de faire la config auto mais ça change rien... A chaque fois je tombe sur le message "Echec de connexion" -_- Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 T'as essayé ce que j'ai mis en lien: Internet mobile (WAP) Complétez un petit formulaire et nous vous enverrons les configurations pour votre téléphone en message texte (SMS). Votre abonnement réseau doit accepter le WAP afin que cette option fonctionne sur votre téléphone mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Hello T'as essayé ce que j'ai mis en lien: Oui, oui Je l'ai même fait 2 fois pour être sur Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je l'ai même fait 2 fois pour être sur Et ça a donné quoi?T'as fais ce qu'il y a dit dans le SMS? EDIT:Mon lien était faux.J'avais mis "K800i" au lieu de "K300i". http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=be&lc=fr&ver=4000&template=ps1_1_1_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10226 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Hello En fait le sms contient je ne sais quoi qui configure automatiquement le portable, t'as juste à cliké sur "oui" et c'est bon. Et j'ai aussi fait la config manuellement mais ça n'as rien changé -_- A pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 tu as une fais une remise à zero du portable pour une "installe propre" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant