destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Que la force soit avec Lego Star Wars II !!! Genre:Aventure/Action Developpeur:Traveller's Tales Distributeur:Activision Editeur:LucasArts Mode de jeu :Solo,Jusqu'à 2 joueurs Site Officiel:http://lucasarts.com/games/legostarwarsii/ Reprenant le principe de LEGO Star Wars en l'appliquant à la trilogie originale, LEGO Star Wars II nous propose de revivre quelques-unes des plus fameuses séquences imaginées par George Lucas et ce faisant de débloquer un bon nombre de personnages et de véhicules. Quelques Images: Nos amis bien connu: je suis ta mere Luke: Petit coin custom perso: Mais kesaco !!! Ho partie Multi Faite vos courses c'est les soldes: Oua on peut tiré trot cool: Carnage Lego: Vite ils s’arrivent: La princesse: A la guerre !!!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 franchemend avec tous le respect que je te doit comment fait tu pour jouer a ce jeux totalemend debille grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 A sympa comme jeu, le 1er était pas mal d'après les tests que j'ai pu voir. Je vais tester celui-là alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Parait que certain lego star wars sont plus fun en gameplay et plus représentatif des films, alors peut etre pas si débile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 doudou2 c'est vrai que c'est Lego mais bon il est pas mal il bien réaliser et je suis un grand testeur alors le maximum de jeux y passe. Et se qui est pas mal c’est que tout les épisode sont réuni edit:Chacun aime se qu’il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Chacun aime se qu’il aime +1 . Les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je vien de le commander il allair de dechirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bas oui de trot la je le test est je trouve qu'il alerre bien complet se jeux je mi perd déjà alors que je viens a peine de commencer le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Perso j'adore, je ne l'ai pas laché depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 hum trot cool on peut pilote des vaisseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant