destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci doudou2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 hello y avait un topic sur nba ballers https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=671211&idcat=19 y avait deux trois astuces pages 3 du topic j avais mis ca a l epoque tu pourrais les remetrre dans ton test a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 perso j'ai jamais acrocher a la simulation de basket sur console faudrait que je m'y mette pour ce qui est burnout un jeux super un must de la psp enorme sensation. "HS"Mais le best du moment c'est quand meme broken sword 4 pour moi un jeux myhique reference au 2 quand j'etait tout petit j'i jouer et c'est pour moi mon jeux prefere "HS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Méthode pour passer le jeu en multi5: http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=29807 Désolé de ne pas traduire je dois y aller, je passe juste la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 merci pour l info je precise que c est vraiment pas dure a traduire use da force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gravedigger Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Escusez moi , mais j'ai pas de son dans mon iso lego 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Oué moi aussi j'avait le même probleme c'est parce que j'utilsé les version 0.43 de devhook j'ai alors pris la derniere version et maintenant sa marche j'ai le son il est pas mal ce jeux surtout que je suis fan de star wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jossou Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Alors moi c est bizarre je n arrive pas a sauvegarder. Il me dit que ma memory card n a plus de place or j en ai plein. Si quelqu un connait la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai un petit pb avec mon pic1.png, quelqu'un pourrait m'envoyer le sien? (je sais pas si ce genre de demande est tolérée, si non, post à supprimer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant