benja32 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 franchement ce jeux est terrbiel, les fans de star wars aimerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 OK OK LES GARS je teste sa je demande a mon petit cousin de me le passer c vrai que a vu d oeil sa a l aire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ya plein de persos a debloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 bon demain c desider je me lance dans un teste de NBA Ballers Rebound [uSA] yes je joue la dessu depuit hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Il est bien fait ? c'est se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 oui je joue la dessu c grave bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Le 1 sur play 2 était pas mal du tout,j'l'ai sucé dans tous les sens. Par contre,ils le sortent aussi sur xbox360. Ca doit l'faire grave sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 il date un peu celui la quand meme non?enfin ça empeche pas fais nous ça aux ptits oignons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Hum pas mal les graphismes le jeux alerre bien depuit le temp que je le voix en date de sortie a score game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 yes je vous prepare sa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant