zaki785 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 merci pour ce mini test j'allais pas le prendre mais maintenant OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 J'ai pas fait trot de screen intéressent pour le moment mais le jeux est super cool dans l’ambiance surtout les fond musical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 quand est t-il sortie? est t-il en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Non juste en import US pour l'instant, il est sorti aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Menu d'intro US mais il est simple a comprendre ya pas trot de textes ya que des lego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ok merci sur jeuxvideo.com je voit qu'il sort demain 13 septembre 2006 en france demain je me l'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui demain en France en espérant qu'il sera traduit normalement oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 c pas pour faire le boulait mai vous avez quelle age non c serieux ce que je demande moi j ai 24 ans et vous ? EN PASANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 18 et je ment fou que sa soi 3ans+ j'aime tout les jeux meme si c'est gamin sa rappelle des souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 pinaise...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant