Freedom972 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Pour ma part j'ai une voiture de chaque classe mais bon je suis deja a plus de 12h de jeu voila : Voitures ----------- Classe A: Ferrari Enzo Modif 3 (858cv) Classe B: Ferrari F430 Spider Classe C: AlFa Romeo 8c Competizione Modif 3 Classe D: Mercedes SLK-55 AMG Modif 3 Classe E: Nissan 350Z Nismo R-Tune Power Modif 3 Classe F: Golf R32 Modif 3 Classe G: Lamborghini Miura ----------- Motos ----------- mA: Kawasaki Ninja ZX-10R Modif 3 mB: Ducati Monster S4R ----------- alors a vous de joué pour garnir le forum avec vos petit bolide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 personne n'a Test Drive unlimited ici ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 LOL bha comme tu le voix , je crois pas attend un petit peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 lol mdr laché Saints Row les gars il est bien mais ya d'autre jeu mdr. pas grave si quelqu'un qui a test drive veu bien posté c voiture je serai la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 c'est vrai qu'il est bien mais faut l'acheter car a 70€ le jeux, deja que j'ai deja pas 20€ alors la, sinon c'est sur c'est le prochain jeux que je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 lol c vrai que les 70€ sa fait mal mais j'ai recu un bon 10€ micromania et j'avais deja 10€ de bon chez moi donc le jeu ma fait 50€ mais franchement je regrette pas il est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bon je poste mais j'editerai plus tard car la j'ai plus tous les modéles precis et les classes en tête Voitures classe A:Chevrolet modele "jesaisplus" classe D: Lotus Elise Modif 3 classe E: nissan 350Z nismo R tuned Power Modif 3 classe E: ford mustang GT classe E: Alfa romeo modele je sais plus Motos Kawazaki ZX-10R Kawazaki Z1000 Ducati 999R Triumph "encore un modele que je me rappelle plus " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant