kyl Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 j'ai pas testé axionkt mais effectivement c'est une bonne idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Par contre je me demande si l'on peut mettre les roms dans l'archive d'un émulateur par exemple? les roms tu les places ou tu veux sur la ms... en général les émulateurs proposent de naviguer dans la ms pour chercher les roms, apres si tous les ému le font... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 bopit96=> non en fait je me demandais si l'émulateur pouvait aller chercher les roms dans une archive en fait pour profiter de la compression Malheureusement il n'y a aucune compression avec le format Pourl'instant ça permet juste d'installer des homebrews facilement pour les noobz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 merce de t'inquiéter de ma santé milouk, mais moi je suis en pleine forme. La seule grande différence, c'est qu'il faut utiliser ton processeur qu'on appelle en langage basic un cerveau. Justement,pour des topics de ce genre,je n'utilise pas mon cerveau pour si peu. Mais bon admettons tous les topics aussi riches que celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 En tout cas ca fesait longtemps qu'ont avait pas entendu parler de mph et je crois que lui et nos amis dark-alex et fanjita vont avoir du boulot avec les nouveaux firmware de sony qui vont pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ce programme ne sert que pour les n00b apparament, c'est c*n parce que si ca compressai un peu comme le CSO, on gagnerai un peu de place (ben vu tout les homebrews que j'ai sur ma MS...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est ça le fameux projet secret de MPH? Ou c'est le début avant l'arrivée d'un gros truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonne question !!! Ca fait pas mal de temps qu'il bosse sur ce "projet secré" et j'espère que c'est pas ça et qu'il va nous sortir un bon gros truc énorme !!! Je vais voir son forum pour voir ! edit: je lui ai posé la question..............y a plus qu'à attendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Désolé j'ava&is meme pas vu J'ai vraiment des problèmes de vues Ou c'est la fatigue Je vais me coucher Et pour celui qui dit que c'est marqué en gros MPH 2 e bien qu'il apprenne à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 j'ai cparlé un peu a mph il ne veut pas dire si c'est sa sont project secret ou un autre!mais le but a therme du format phif est de pouvoir installer des brews sur la psp sans le pc et de pouvoir les télécharger via le navigateur net de la PSP...... donc il verra plutart pour le hack du navigateur web car pour le momment la psp peu DL ques des archives giff ce qui limite un peu sont projet donc voila après ce n'est peu être pas sa son fameux projet secret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant