guilouz Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Question béte, tu as bien laissé les fichier dans PSP/SYSTEM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 sa mencourage a pas i toucher grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 jpense que si je me rachète une psp je toucherai plus aux custom firmware C'est pas la peine d'aller jusque là. Renvoie déjà la tienne au SAV. Tu vas pas me dire qu'elle a déjà un an quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi perso j'ai testé tout les POC existants et j'ai jamais eu de probléme, flashage, déflashage, tout roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z4ng3tsu Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ouai j'ai copié le repertoire psp tel quel, donc ca n'a pas écrasé quoi que ce soit ou enlever certaines fichiers Sinon ca interesse quelqu'un une psp brickée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z4ng3tsu Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ouai je vais essayer de l'envoyer au SAV en disant que j'ai voulu la mettre à jour et qu'elle a planté. Ca marchera peut-être vu qu'on peut bricker sa PSP avec les mises à jour officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Les POC m'intérressaient mais mtnt... J'hésite grave :/ Quitte à perdre quelques secondes en lançant Devhook etc, je préfère ça à voir ma psp mourrir.... -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 oui moi aussi je pense que le poc me poquera pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 La dernière excuse à 2 balles pour le SAV : "Pendant la mise à jour de ma PSP il y a eu une panne de courant (rappel : prise secteur obligatoire pendant l'upgrade), et ça a freezé" En revanche je viens de penser à un truc pas cool... t'auras pour ta part du mal à leur faire gober que tu l'as freezé sur un upgrade officiel si quand tu allumes ta psp WLAN Off t'as le message "can't load/start devhook" ça fait pas vraiment innocent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 mooourad en même temps le poc ne permet pas QUE de gagner quelque seconde hein...ya aussi le system de restauration qui peut être utile pour certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant