Z4ng3tsu Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut tous ! J'ai un super big problème. Voici ce que j'ai fais : J'ai voulu installer le Custom Firmware - Proof of Concept par Harveyg v0.2. Je l'ai téléchargé à cette adresse : http://www.pspgen.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=1152 J'ai ensuite copié le répertoire PSP (obtenu en dézippant l'archive) sur le répertoire PSP de ma PSP. Je lance ma PSP 1.50 puis je lance le patch du custom firmware. Il me met qu'il a fini puis quand il redémarre, la lumière clignote rouge quelques secondes puis plus rien. Si jamais j'essaye de lancer la PSP avec le bouton WLAN sur OFF il me met can't load/start devhook. Comment on fait pour restaurer la 1.50 et surtout est-ce qu'on peut ??? Répondez moi s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 yae je croit que la j esper que tu va pouvoir restaurer bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z4ng3tsu Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 C'est gentil j'espère aussi énormément !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Et le WLAN sur ON ça fait koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z4ng3tsu Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Le démarrage de la PSP avec le WLAN sur ON fait pas grand chose. La lumière rouge clignote quelques temps puis rien tout en laissant un bel écran noir (sous tension, il est légèrement plus clair qu'éteint). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Essaye de démarrer sans MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben appremment il ne veut pas redémaré en 1.50 et il ne peut pas charger devhook non plus car il n'y a surment pa le devboot... L'installation c'est bien passé? Essaye de redémarrer la psp en mode recovery pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z4ng3tsu Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je pense aussi que l'installation s'est pas trop mal fait sinon il me demanderait pas devhook. Juste pour vérifier, démarrer en mode recovery c'est : on démarre puis on mets vite le bonton start sur hold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 oui tu lallume et tt de suite tu met sur HOLD et ensuite tu peu enlevé le hold! Logikement tu devrais arrivé sur le recovery! Mais je te conseille celui de pspmad plutot comme POC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z4ng3tsu Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bon ben semble que yé rien à faire. Merci de votre aide. C'est gentil pour la suggestion mais jpense que si je me rachète une psp je toucherai plus aux custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant