chloups Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Salut, je vends une Nintendo ds lite blanche japonnaise, flashée avec en plus un supercard et une carte sd de 512M°. La console est en très bon état, aucune rayure ni pixel mort, la console est vendue prete à jouer avec le transfo Européen, 2 stilets, la dragonne ainsi que les boites. Prix: 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Slt, un échange contre une psp 1.5 ça t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Ben disons que je préfere la revendre surtout après le pv que je viens de me prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 upupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 pour 150 je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Si vente séparée, je serai interessé par le Supercard SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Euh, 150€ fdpi, la console m'est revenue bien plus et elle est quasi neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 Et pour la vente du Supercard seule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Up Up Up Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Est ce que tu vendrais que la ds seule, et a quel prix, et est ce que tes pris sont avec le fdpin ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant