Aller au contenu

tv sur psp???


sleej

Messages recommandés

salut

 

je cherche a faire passer la tv(livestream) sur psp

j ai essaye avec vlc player et pleins de config mais rien n y fait

 

avant de poser des questions sur les reglages je voulais savoir si j ai bien compris le systeme

j ai vlc player qui envoie le flux par ethernet a ma livebox et pour recupere le flux ma psp connecte sur la livebox en wifi

c'est bien ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de poser des questions sur les reglages je voulais savoir si j ai bien compris le systeme
j ai vlc player qui envoie le flux par ethernet a ma livebox et pour recupere le flux ma psp connecte sur la livebox en wifi
c'est bien ca??

 

Oui tu as compris le principe

 

Essaye ceci si tu comprends l'anglais:

 

http://pspupdates.qj.net/Streaming-TV-Onto-the-PSP-Using-TVU-Player/pg/49/aid/65422

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça que je comprend pas :

"Regarder la TV ou tout autre source Audio/Vidéo(*) sur la PSP via Wifi est possible grace à PMP VLC.

Le tout avec du son.

 

(*): TV via Carte tuner Video, TV Chaine freebox (uniquement pour les abonnés FREE),

Lecteur DVD (PC), Camera et WeBcam + Micro, Fichier Video ...etc"

 

Je n'aie JAMAIS vu écris quelque part que l'on pouvait utiliser sa livebox comme une carte tuner video ou une carte wifi il y a une petite différence entre le wifi pour juste aller sur le net et le wifi qui transmet des infos du pc au réseau, donc voila ma question :

Peut on vraiment utiliser sa livebox pour envoyer des informations de son pc vers le réseau wifi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut blackster

 

bon je galere j ai essaye plusieurs tutos je suis quasiment sur que le flux est diffuse mais impossible de le recup sur la psp mais des points restent obscurs

 

concernant les ip faut t il mettre sur la psp la meme ip que le pc ou une ip differente??

pour le pmp.ini jai mis l ip du pc

pour l'ouverture des ports dans la config livebox impossible d'ouvrir un port sur 2 ip differentes

En fait pour resumer je suis completement a la ramasse

on se tient au jus si du nouveau

et merci aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on vraiment utiliser sa livebox pour envoyer des informations de son pc vers le réseau wifi ?

 

NON: t'es obligé de passer par des flux Web si tu veux voir la tv sur ta PSP avec VLC

 

concernant les ip faut t il mettre sur la psp la meme ip que le pc ou une ip differente??

pour le pmp.ini jai mis l ip du pc

 

NON: les deux ont des IP differents. tu dois specifier dans le fichier INI l'iP du PC...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...