doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 salut voila j ai un pti probleme j arrive plus a telecharger edonkey 2000 sur nimporte quelle site c normalle ? meme le site officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 j ai comprit edonkey a des probleme c sa ? http://www.edonkey-divx.be/2006/09/10/124-condamnation-record-pour-un-site-pirate-de-logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 le pauvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Voilà,voilà: ftp://140.113.27.181/Vendors/Softking/soft/en/e/edonkey.exe Qu'un "Modo" delete en cas de litige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi j'ai lacher l'affaire à chaque fois j'ai un message et apres il se desinstalle (c'est bizarre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 edonkey2000 est mort ... la RIAA l'a tué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 je me disais aussi.. merci pour la precision The Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 pour une foix que je poste quelque chose de bien yes mai c domage pour les utilisateur edonkey grave vive emul !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 salut a tous moi le probleme que j'ai avec edonkey c'est que lorsque je le mets en route il télécharge sans probleme mais j'ai un message de "microsoft internet explorer" qui dans un encadré me dit que "the edonkey2000 network is no longer available if you......etc". alors je quitte cet encadré mais il reviens a chaque fois. question:peus t'on faire quelque chose pour ne plus recevoir cet encadré et des informations personnelle peuvent t'elles etre transmise par internet explorer a des tiers sinon je peus supprimer internet explorer de mon pc et garder mozilla firefox? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 eDonkey2000 a été "mis a l'amende" par la RIAA ... il n'est plus supporté ... prends eMule ça ira deja beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant