chiharu Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour, Cette année je suis au bac et dans mon école il faut faire un dosser de recherche durant toute l'année et j'ai choisi les geisha, il me faut réunir le plus de document sur les geisha pour pouvoir commencer mon projet, seulement j'ai regardé sur le net et beaucoup parlent du filme ou du livre "Mémoires d'une geisha". Alors je voudrai savoir si quelqu'un aurai de bon petit liens à me passer sur les geisha. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu devrais chercher parmis les bouqins, mais directement te déplacer dans une grande librairie pour te faire conseiller. Tu trouveras bien quelques ouvrages historiques traitants de ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 je pense oui, mais je voulais voir d'abord tout ce que je pourrai trouver sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 wikipedia est la source de beaucoup de choses... même si tu devras vérifier car c'est écrit par des internautes... Cependant, tu devrais trouver des tas d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 là y'a une partie du documentaire qui parle de geisha. http://www.cours-japonais.fr/content/view/111/58/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 oui wikipedia est l un des seuls rares sites que j'ai trouvé d'ailleur. Généralement aussi sur des sites consacré au japons ( normal) mais il y en a pas des masses, c'est ca le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiharu Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 tu sais nekosama, c'est là que je prends mes cours de japonais et je suis en train d'assayser de prendre cette vidéo mais il est en torrente et il y a pas de sources lool!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant