Aller au contenu

acheter en ligne DVD-R

goodvibs

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Alors j'aimerai commander des DVD-R sur internet (par ex. un cakebox de 100 DVD-r verbatim a 35€ sur dvdvierges24.com ), mais je me pose une question: sur certains sites ils disent qu'il faut rajouter a la facture les taxes propres a chaques pays (par exemple en France 1,80€ par dvd) comme sur http://www.nierle.com/ ????!!!!

Si c'est vraiment le cas ils sont aussi chers qu'a la Fnac!

DOnc qui a deja commandé?? faut il vraiment payer le surplus ?

lol ça va tu me rassure!!!

Pour Nierle par exemple: quand tu vas sur la page d'un produit (information detaillé), a droite (en dessous du prix et de "ajouter au panier") y a une ptite ligne en rouge :"information sur les taxes" qui stipule bien qu'il faut les payer!

Mais bon ils doivent mettre ça au cas ou la douane ouvre le paquet et te facture les taxes en plus , eux sont du coup pas responsable

Perso, j'achete sois mes DVD-/+R en Andorre (30€ les 100) et a la frontiere ils en ont rien a peté ou bien sur le net sur keitta.com (en angleterre) donc prevoir +15€ de frais de port... livré en 2j top chrono... ya plein de sites de ventes de DVD+/-R que je trusterais pas perso...

Sinon, je pense pas qu'ils ouvrent les colis entre 2 pays d'europe... ca sert a quoi l'espace shengen sinon ??? hein ! lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M