chrislenul Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 bonjour j'aimerais savoir si il y a une date officel pour la sortie de la wii au japon (avant tout le monde) svp? de plus , si il n'y a pas de date precise , savons nous a peu pres quand elle va sortir ?(au japon je precise)... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Je pense qu'il faille que tu fasses comme tout le monde: T'attends 2 jours pour savoir la date de sortie jap puis 1 jour de plus si tu veux connaitre la date de sortie européenne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 T'attends 2 jours pour savoir la date de sortie jap puis 1 jour de plus si tu veux connaitre la date de sortie européenne... [Mode chiffres et lettres ON] - 6 lettres - pas mieux - "pareil" ... clap clap clap clap ... - vous n'avez pas vu le "n", on aurait pu faire "praline" [Mode chiffres et lettres OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 2 decembre japon 19 novembre usa demain on saura pour europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 2 Decembre pour 25 000 yen c'est trop genial !!! le 4 Decembre elle est chez moi a coup sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant