destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ha mince dsl j'avais pas vue entièrement dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui j'avai fait un tuto comme ça mais c'était aussi pour un autorun en branchant en USB mais sa marchait que chez moi et un pote Enfin merci pour les icônes !!! EDIT : Euh les images de PSP dans le premier post me plaisent je peux les utiliser stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ya pas de souci pas besoin de demander si je poste c'est pour servir a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Destroy> non j'ai pas réussi, mais j'ai trouvé des ptits programmes qui peuvent le faire, je vais me pencher de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Oki Je poste d'autre icones demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant