Yanosh94 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Utilisant cette technique depuis plus d'un an je te remercie surtout pour le pack d'icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci bien destroy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 merci j' ai fait exactement ce sue tu as dit dans le premier post cependant rien ne se passe quand je relance la psp,dans l' archive il y a un dossier png faut til aussi placer aussi le fichier png qui correspond au fichier ico à la racine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Non tu place juste un icone.ico renomer en Ico.ico et le .inf (AutoRun.inf) à la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 merci beaucoup destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Destroy> non j'ai pas essayé juste en renommant Je pense pas que ça marche mais bon j'ai rien à perdre à essayer ^^' S.Nakamura> Bah ah toi des les activer les extensions! tu ouvres ton explorateur Windows -> Outils -> Options des dossiers -> Affichage -> décoche "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" Et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ta reusi mooourad ? sa fonctione ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci pour le pack d'icones, y'en a des pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 psp_maniac avais déjà fait ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant