destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 -Ouvrir le bloc-notes. -Copier: [autorun] icon=Ico.ico -Et sauvegarder le fichier sous le nom AutoRun.inf déplacer le vers la racine de la Memory Stick. -Puis ajouter un icone qui ce nomme Ico.ico vers la racine de la Memory Stick. -Déconnecter la PSP puis reconnecter paff icône changer Voila un joli pack d'icônes PSP http://www.zshare.net/download/psp-icons-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Superbe collection d'îcones Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Très bon tuto, je le fais de suite, merci destroy [edit] j'ai une petite question. En voyant le pack d'îcones, j'y ai repensé.. Qd on as une icone en .png, comment la transformer en .ico? Ce n'est pas par rapport à cette archive, mais par rapport à des icones windows.. dsl de m'éloigner un peu du sujet, mais si je peux trouver une réponse ici, ça serait formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 mooourad ta tenter de la renommer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 merci on vas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Nakamura Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 bonjour a tous quelqu'un pourrai me upper son AutoRun.inf car je ne peux pas changer d' extension fichier ac mon windows, je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 yes voila http://www.zshare.net/download/autorun-inf-12k.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 merci destroy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant