gregus Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonjour, J'ai un gros probleme de Wifi depuis le debut avec ma psp En gros, la psp propose le wpa psk aes, mais il n'y a rien à faire je n'arrive pas a me connecter sur mon acces point (wrt54gs avec firmware dd-wtr23 sp1) par contre le wifi fonctionne bien en wpa psk tkip ... J'aurai voulu savoir si donc l'option wpa psk aes etait la juste pour faire joli ou si elle fonctionne reelement et que le probleme vient de moi (j'en doute quand meme ) merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Quel est le firmware de ta PSP? Utilises-tu DevHook pour configurer ta connexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Effectiverment c'est une psp 2.6 dg en 1.5 et donc j'utilise devhook pour l'utilisation du wifi WPA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ca doit venir de ta version de DevHook Mets en une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Merci pour l'info, je peux eventuellement re tester mais c'est identique depuis la 0.43 a la 0.46 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 jutlise devhook 0.44 v5 et j'ai un routeur wrt54g avec ddwrt-23 sp1 et je n'ai pas de probleme... comme les autres dise peut-etre ta version de devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ok merci je me demandai si ca vennait de mon firmware maintenant je suis fixer je vais tester merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 precision tu utilises quel cryptage, parce que moi ausi ca marche en wpa psk tkip mais pas en aes ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 une simple wpa ne te suffit pas de toute façon le wifi sous nunux est vite cracker le truc c'est que le crackeur mettra juste un peu plus de temps crois moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregus Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Oui je sais pour ca que quand mes ocnsoles ne tournent pas j'utilise du wpa2 psk aes+tkip avec une clef sans vrai mot pour eviter le hack par dictionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant