Aller au contenu

Truc bizard avec lego starwars 2


thibe

Messages recommandés

Alors voila mon petit stress...

 

J'avais l'iso de lego starwars2 sur le pc, impossible de l'installé avec winhiip, dès que je lance l'installation winhiip ferme et j'ai un rapport d'erreur de windows ("le programme a rencontré une erreure...etc")

 

Quand j'ai essayé de monté l'iso dans un lecteur virtuel pour quand meme l'installer avec winhiip, même problême!!

 

La j'ai commencé à me dire que mon iso devait etre vraiment foireuse!!!

 

J'ai quand même essayé en la gravant et toujours pour l'installer via winhiip... Pas tout à fait pareil mais winhiip bloc quand même et sa va pas...

 

Dernié recours, je me suis dis tant qu'à faire autant essayer par la ps2 avec mon cd gravé (faille ps1 + coque flip top) et la, aucun problême, tout ce passe bien jusqu'à 95% ensuite il y a eu plus de 10000 erreures!!! Je me dis que la c'est clair que sa va pas aller et pourtant... Il marche!!!

 

Si quelqu'un a une idée d'ou sa peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Ce jeu est dans le sauna. Le sauna te montre quels sont les fichiers indispensables pour faire tourner ce jeu.

 

Ou tu arrives à reconstruire avec le sauna, et ça a des chances de marcher (les parties corrompues étant dans les zones vides ou le fichier bidon du DVD), ou bien tu jettes ton iso foireuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...